la Sauvegarde dans le nuage IDSeal

Page d’accueil > Support d’application > la Sauvegarde dans le nuage IDSeal

Assistance pour la sauvegarde dans le nuage

Comment débuter avec/installer la Sauvegarde dans le nuage IDSea

  1. Récupérez votre lien d’activation dans le courriel que vous avez reçu quand vous vous êtes inscrit et cliquez dessus.
  2. Connectez-vous à votre console en ligne.
  3. Téléchargez et installez l’application
  4. Une fois l’application installée, connectez-vous avec vos justificatifs de connexion
  5. Sélectionnez les fichiers que vous souhaitez sauvegarder
  6. Planifiez votre horaire de sauvegarde, définissez vos paramètres de sécurité, et déterminez si vous activez Hybrid+ et la limitation de la bande passante
  7. Une fois ceci terminé, votre sauvegarde démarrera automatiquement.

Comment puis-je modifier mes paramètres de sauvegarde?

Ouvrez le logiciel sur le bureau et cliquez sur «Sélectionner les données» si vous souhaitez modifier vos sélections de sauvegarde, ou «Paramètres» pour modifier vos paramètres de sauvegarde.

Dans quelle mesure votre service est-il sécurisé?

Nous utilisons des méthodes de chiffrage modernes pour transférer et stocker vos données.

  • Les fichiers sont chiffrés avant de quitter votre machine en utilisant le protocole 256-AES.
  • Les données sont transférées sur une couche chiffrée SSL 256-AES.
  • Le site Web et le logiciel client ont été renforcés contre les attaques de pirates.
  • Les données sont chiffrées avec un chiffrage côté serveur 256-AES.
  • Les données sont stockées dans le stockage Amazon AWS; tous les fichiers sont dupliqués dans plusieurs installations à travers le monde, garantissant une disponibilité et une fiabilité de 99,9999 %.

Prenez-vous en charge la sauvegarde des serveurs?

Oui, nous prenons en charge la sauvegarde des serveurs Windows. Veuillez nous contacter avec les exigences de stockage de votre serveur et nous serons heureux de vous aider.

Comment puis-je restaurer des fichiers?

Depuis le site Web :

  1. Connectez-vous à votre compte en ligne.
  2. Accédez à «Mes ordinateurs».
  3. Sélectionnez les fichiers que vous souhaitez restaurer.
  4. Cliquez sur l’icône de téléchargement.

Depuis votre ordinateur :

  1. Ouvrez le logiciel de bureau et cliquez sur «Restaurer».
  2. Sélectionnez les fichiers que vous souhaitez restaurer.
  3. Suivez l’assistant de restauration.

Puis-je enregistrer une copie de ma sauvegarde sur mon serveur local, ou un lecteur externe ou réseau?

Oui, vous le pouvez, en activant Hybrid+ à partir de la page «Paramètres» du logiciel de bureau.

Qu’est-ce que Hybrid+?

Hybrid+ double votre protection de sauvegarde en créant une copie de chaque fichier sauvegardé sur un serveur local, ou un lecteur externe ou réseau. Cela assure une récupération plus rapide en cas de besoin.

La restauration est suffisamment intelligente pour minimiser le temps de récupération en vérifiant votre stockage local hybride pour le fichier avant de le restaurer à partir du Web, ce qui réduit la demande aux ressources de temps et de bande passante.

Qu’est-ce que Show Files?

Show Files permet à l’administrateur de n’importe quel compte professionnel d’afficher et de gérer les fichiers des utilisateurs. Si cette fonctionnalité n’est pas conforme aux politiques de votre entreprise, veuillez contacter votre fournisseur de services.

Comment effectuer une désinstallation propre de la Sauvegarde dans le nuage IDSeal?

Pour Windows :

  1. Accédez à votre «Panneau de configuration» → «Programmes et fonctionnalités» → Sauvegarde dans le nuage IDSeal → «Désinstaller».
  2. Maintenant, l’assistant de désinstallation de la Sauvegarde dans le nuage IDSeal démarre. Pour effectuer une désinstallation propre, assurez-vous que l’option «Conserver les paramètres de la Sauvegarde dans le nuage IDSeal» (recommandé si vous souhaitez réinstaller) n’est pas sélectionnée.
  3. Continuez avec l’assistant de désinstallation.

Pour Mac :

  1. Cliquez sur «Aller» dans la barre du Finder → «Applications» → Dans la liste de vos applications installées, recherchez l’application Sauvegarde dans le nuage IDSeal et l’outil de restauration de la Sauvegarde dans le nuage IDSeal et supprimez-les à partir de là. (Faites-les glisser dans la corbeille)
  2. Cliquez à nouveau sur «Aller» dans la barre du Finder → «Aller au dossier» → Tapez «~/.config/» et appuyez sur «Entrée» → Sauvegarde dans le nuage IDSeal → Supprimer tout le dossier de la Sauvegarde dans le nuage IDSeal à partir de là. (Faites-le glisser dans la corbeille)

À noter : si vous avez choisi de ne pas conserver les paramètres de la Sauvegarde dans le nuage IDSeal, vous devrez démarrer une nouvelle sauvegarde à partir de zéro et la Sauvegarde dans le nuage IDSeal ne reconnaîtra pas l’ancienne sauvegarde de cette machine.

 

IDSeal Titan fournit des outils et des ressources pour protéger vos données et votre identité, mais il est impossible d’éliminer complètement le risque de cybercriminalité ou de vol d’identité. Vos propres efforts pour empêcher l’accès non autorisé jouent un rôle important, et la sécurité de vos renseignements personnels dépend de votre utilisation de garanties physiques, électroniques et procédurales appropriées.